• Dirigeants

    Dirigeants

    Ici sera posté les informations, le grade et l'histoire des dirigeants de l'Ordre des Templiers

  • Earnor Stormbreaker

    35 ans.

    Originaire de Lordearon ( de base Vrykul )

    Commandant de l'Ordre des Templiers

     

    Earnor Stormbreaker et un Vrykul qui a était trouvé lorsqu'il était enfants, au nord des terres de Lordaeron avant la première guerre. Il fut élevè parmi les humains et fut envoyé dans l'armée de Lordaeron lorsqu'il en a eu l'âge.

    Il monta jusqu'au grade de capitaine, au seins de la 34eme légions de Lordearon qui était commandé par Arthas. Il suivis le jeune prince dans sa quêtes de vengeance pour tuer Malganis. Après que le prince soit devenus fou, Earnor partie vers le nord afin de fuir la folie du prince qui avait récupérer une arme maléfique.

    Il vécu pendant 5 ans en Norfendre, dans les pics foudroyés seul, survivant grâce à la chasse et a la pêche.

    Mais fût un jours attrapé par le cartel Gentepression qui le réduisit au rang d'esclave et le revendu a la Horde pour combattre comme gladiateur dans les arènes d'Orgrimmar. Il combattus notamment contre Lo-gosh, contre qui il perdit. Ne gagnant alors aucun combat contrairement aux règles de l’arène il fut relâcher et repartie en Norfendre et repris sa vie dans les pics foudroyés.

    Quelques mois plus tard, il fît la rencontre de plusieurs templiers en mission dans les pics foudroyé et rejoignis les rangs de l'Ordre lors de la campagne en Norfendre.

    Il monta en grade au sein de l'Ordre et devins Commandant des Templiers.

     

    Histoire Pensé par Earnor Stormbreaker et écrite par Coygonne Larrigane


    votre commentaire
  • Fenred Hearas

    45 ans

    Originaire de Hurlevent

    Généralissime de l'Ordre des Templiers

     

    Fenred Hearas entra dans la garde de Hurlevent des qu'il eu l'âge de combattre, il monta jusqu'au grade de Capitaine avant l'attaque des orcs sur Hurlevent lors de la 1er guerre. Il fût l'un des Officiers qui aida Lothar à emmener tout les réfugié de Hurlevent jusqu'au Royaume de Lordaeron.

    Les semaines pendant les quelles il était a Lordaeron, il fût entraîné par Anduin Lothar, qui avait besoin d'une personne pour diriger une organisation qu'il voulait créer " l'Ordre des Templiers". Il appris donc à Fenred à diriger correctement une armée, et lui appris plusieurs technique de stratégie.

    Pendant la première guerre Fenred combattit dans les rangs de Lothar en tant que sous officiers, et fit partis des hommes qui combattus aux cotés de Lothar pendant la bataille du Mont Rochenoir. Lothar mourut lors de cette bataille et Fenred décida de créer ce que Lothar voulais, un ordre fait, pour défendre Hurlevent des que la cité serait reconstruite. Fenred resta dans les rangs de l'armée de l'Alliance de Lordaeron commandé alors par Turalyon afin de faire reculer les orcs jusqu'à la porte des ténèbres.

    Des que les orcs furent repoussé hors de l'Ancien Royaumes de Hurlevent, Fenred quitta les troupes de Turalyon pour créer l'ordre des Templiers avec Coygonne Larrigane, un paladin de la main d'argent qu'il avait rencontré en Lordaeron, avant la bataille du Mont Rochenoir.

    Fenred servis alors Hurlevent pendant plusieurs année en tant que chef de l'Ordre des Templiers, qui continua de combattre pendant la fin de la 2em guerre et lors de la 3em guerre, face aux mort vivant et face à la légion. Il fini par quitter l'Ordre et laissa le Commandement au Connétable Coygonne Larrigane, afin de pouvoir s'occuper de sa vie de famille avec sa femme et son fils dans une maison aux carmines.

    Après quelques années aux coté de sa femme et son fils,il fut victime d'un incident tragique, les orcs avaient attaqué sa maison, sa femme avait été tué et son fils enlevé par les orc Rochenoir. Il décida donc de mener des recherches pour retrouver son fils, qu'il retrouva en Norfendre grâce à l'aide de Coygonne.

    Après cet épisode, il repris le commandement de l'Ordre des Templiers, afin d'aider l'Alliance contre le Cataclysme.

     

    Histoire écrite par Coygonne Larrigane, scribe de l'Ordre des Templiers

     


    1 commentaire
  • Coygonne Larrigane

    65 ans

    Originaire de Lordaeron

    Connétable de l'Ordre des Templiers

     

    Coygonne est entré dans la garde de Lordaeron bien avant la première guerre. Il monta en grade au sein de la garde jusqu'à arrivé au grade de Capitaine de garde. Il s'occuper de tout les problèmes au seins de la ville de lordearon est assuré la protection de la ville avec ses hommes.

    Le jour ou les réfugiés de Hurlevent arrivèrent en Lordaeron, lui et ses hommes aidèrent les personnes qui avaient fuit les orcs.

    Lors de la seconde guerre il fut pris au sein de l'Ordre de la main d'argent, Il appris a contrôler la lumière avec d'autre paladin comme Hartal Bonregard, Nicholas Buzan et Ballador le brillant.

    Il fut appelé a combattre pour l'Alliance de Lordearon, sous les ordres d'Uther et d' Anduin Lothar. Quelque jour avant la bataille, il fit la connaissance d'un guerrier qui faisait partie de l'armée de Lothar. Il s’agissait de Fenred Hearas avec qui il combattit face aux orc lors de la bataille du Mont Rochenoir.

    Après la mort de Lothar, Coygonne continua de servir l'Alliance pour repousser les orcs le plus possible.

    Il rejoignit donc Fenred pour créer l'Ordre des Templiers afin de servir Hurlevent et de protéger la ville le mieux possible. Il était l'officier le plus puissant qui ce chargé des nouvelles recrues et des opération tactiques avec Fenred, Il avait pour grade connétable et s'occuper des affaires importante lorsque Fenred était absent.

    Il combattit au coté de la main d'argent face aux morts vivants. Lorsque Arthas revenus de Norfendre, Il renforça ses troupes pour continuer de combattre coute que coute les mort vivant et s'occuper d'Arthas. Mais lorsque le prince déchut vint pour récupérer les cendres de son père, Uther demanda a Coygonne d'emmener le plus de paladin novice qu'il était possible à Hurlevent, afin qu'Arthas n'ai pas des Champions surpuissant.

    Il combattit également aux coté de Fenred lors de la bataille du mont Hyjal, afin de défaire la Légion et sauver Azeroth.

    Après cette bataille Fenred quitta l'Ordre et Coygonne ce chargeas de commander l'Ordre pendant plusieurs année.

    Il envoya des hommes en Outre-Terre, en Norfendre et sur les îles non exploré comme Vashj'ir.

    Il vus ses hommes perdre pied, lors de l'attaque d'Aile de Mort sur Hurlevent, alors pour combattre le cataclysme, il partit chercher Fenred pour que celui-ci reprenne les rênes de l'Ordre des Templiers.

    Histoire écrite par Coygonne Larrigane, scribe de l'Ordre des Templiers


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique