• Coygonne Larrigane

    Coygonne Larrigane

    65 ans

    Originaire de Lordaeron

    Connétable de l'Ordre des Templiers

     

    Coygonne est entré dans la garde de Lordaeron bien avant la première guerre. Il monta en grade au sein de la garde jusqu'à arrivé au grade de Capitaine de garde. Il s'occuper de tout les problèmes au seins de la ville de lordearon est assuré la protection de la ville avec ses hommes.

    Le jour ou les réfugiés de Hurlevent arrivèrent en Lordaeron, lui et ses hommes aidèrent les personnes qui avaient fuit les orcs.

    Lors de la seconde guerre il fut pris au sein de l'Ordre de la main d'argent, Il appris a contrôler la lumière avec d'autre paladin comme Hartal Bonregard, Nicholas Buzan et Ballador le brillant.

    Il fut appelé a combattre pour l'Alliance de Lordearon, sous les ordres d'Uther et d' Anduin Lothar. Quelque jour avant la bataille, il fit la connaissance d'un guerrier qui faisait partie de l'armée de Lothar. Il s’agissait de Fenred Hearas avec qui il combattit face aux orc lors de la bataille du Mont Rochenoir.

    Après la mort de Lothar, Coygonne continua de servir l'Alliance pour repousser les orcs le plus possible.

    Il rejoignit donc Fenred pour créer l'Ordre des Templiers afin de servir Hurlevent et de protéger la ville le mieux possible. Il était l'officier le plus puissant qui ce chargé des nouvelles recrues et des opération tactiques avec Fenred, Il avait pour grade connétable et s'occuper des affaires importante lorsque Fenred était absent.

    Il combattit au coté de la main d'argent face aux morts vivants. Lorsque Arthas revenus de Norfendre, Il renforça ses troupes pour continuer de combattre coute que coute les mort vivant et s'occuper d'Arthas. Mais lorsque le prince déchut vint pour récupérer les cendres de son père, Uther demanda a Coygonne d'emmener le plus de paladin novice qu'il était possible à Hurlevent, afin qu'Arthas n'ai pas des Champions surpuissant.

    Il combattit également aux coté de Fenred lors de la bataille du mont Hyjal, afin de défaire la Légion et sauver Azeroth.

    Après cette bataille Fenred quitta l'Ordre et Coygonne ce chargeas de commander l'Ordre pendant plusieurs année.

    Il envoya des hommes en Outre-Terre, en Norfendre et sur les îles non exploré comme Vashj'ir.

    Il vus ses hommes perdre pied, lors de l'attaque d'Aile de Mort sur Hurlevent, alors pour combattre le cataclysme, il partit chercher Fenred pour que celui-ci reprenne les rênes de l'Ordre des Templiers.

    Histoire écrite par Coygonne Larrigane, scribe de l'Ordre des Templiers


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :