• Problème à la mine !

    Tard dans la soirée du 17em jours de ce mois au quartier général de Norfendre de l'Ordre des Templiers, un soldat envoyé par le Commandant Earnor venu voir le Généralissime Fenred afin de lui parler d'un problème urgent qui avait eu lieu à la mine.

    Problème à la mine !

    La mine avait était mise en quarantaine après avoir subit une attaque, les ouvriers avaient parlé de projection de givre envoyé sur plusieurs de leurs compagnons.

    Le Généralissime fut rejoins par le Connétable Coygonne, pour résoudre le problème de la mine, en arrivant sur place, il virent que le Commandant Earnor n'était pas la, les soldats présent pour bloquer l'accès à la mine expliquèrent aux 2 officiers que Earnor était partie en éclaireur, pour voir de quelle genre de problème il s’agissait et évaluer les dégâts humains.

    En revenant de l’intérieure de la mine le Commandant expliqua qu'il n'avait trouvé les corps des ouvriers, mais qu'il avait tué une dizaines de mort-vivants avant de revenir.

    Le Généralissime accompagné de Coygonne, du commandant et de 2 soldats partirent a l’intérieure de la mine pour terrasser le monstre qui avait fait des ouvriers, des mort vivants.

    En arrivant dans la grande salle de la mine, la troupe virent une Liche qui commença à leur envoyer du givre, Coygonne resta en arrière pour charger un sort du lumière afin d'affaiblir la Liche le mieux possible, pendant que le reste de la troupe de Templiers occupaient la Liche.

    Problème à la mine !

    Le combat dura plusieurs minute avant que le sort touche la Liche et que Huriador, soldat de l'Ordre des Templiers assène le coup de grâce a la Liche.

    Après cela le Connétable Coygonne suivi des 2 soldats Templiers partirent a la caserne afin de leurs donner leurs armure de Templiers.

    Problème à la mine !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :