• un évent en préparation

    un évént en préparation

     

    Voici la ou ce déroulera l'évent de Millénium sur le serveur Zandalar le 18/03/2012 en fin d'après midi

     

    Coygonne et Thoé on réussi a entrée dans l'évent qui est un énorme labyrinthe de banc.

    Thoé et Coygonne on tout de même réussit a ce retrouver dans ce labyrinthe géant, de plus avec des lagues énorme sur le dos et aussi avec le problème d’impasse et de bug qui ce trouver dans l’évent.

    Grace à Thoé, Coygonne a réussit à rejoindre l’escalier pour aller sur le toit de l’évent.

    Pendant que Thoé et Coygonne étaient sur le toit de l’évent, Nightkiller un paladin hordeux de la guilde « Lordre des templiers » (Une guilde mixte remplie de noob  ^^) a voulu nous rejoindre sur le toit de l’évent, mais ce pauvre Night (qui je vous le rappelle est le grand gagnant du Loto ) n’a pas réussit à nous rejoindre sur le toit et est resté bloquer dans les murs du labyrinthe ( mais même moi j’ai eu du mal pour rejoindre Thoé j’ai du passer dans les bancs  en utilisant des bugs ce qui est très pratique XD)

    Mais je vous laisse regarder les photos de cette évent qui débutera le 18/03/2012

    Le mur astral sera enlever a 20:45 et la course commencera a 21:15

    Je vous invite à aller voire l’évent au Loch Modane (pour ceux qui on un ordinateur aussi pourris que le mien bonne chance car sa lague a mort ^^)

    un évént en préparation

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :